Bouznika est une ville côtière située dans la région de Chaouia-Ouardigha dans la province de Benslimane.  Cette station balnéaire qui se trouve sur la route entre Casablanca et Rabat (55 km de Casa et 35 km de Rabat), est très réputée par ses belles et immenses  plages très appréciées par les marocains et les étrangers.

Avec les multiples activités estivales qu’elle propose (haras de chevaux, golf, surf, colonies de vacances,  etc.) et la convivialité de ses cafés et ses petits restaurants connus par leurs grillades et tajines, la ville de Bouznika  a connu ces dernières années une expansion dans le domaine immobilier avec le grand nombre de projets qui s’y sont implantés pour son emplacement particulièrement prisé et sa proximité des deux capitales économique et administrative.

Bouznika est devenue au fil des années une ville très urbaine dotée de toutes les commodités et les services nécessaires pour une vie confortable et pratique. De plus en plus de familles y cherchent des logements afin de profiter de son cadre de vie paisible et profiter de sa nature et la pureté de l’eau de ses plages.

DYAR Kenza vous offre la possibilité de mener la vie dont vous  rêvez à proximité des plages de Bouznika, de son soleil et son sable doré ! Venez visiter nos appartements à Bouznika ou contactez notre équipe commerciale pour plus de renseignements.

© 2020 DYAR KENZA. All rights reserved